Fascinée par le monde qui m’entoure, je suis de celle qui observe et qui se questionne sur les gens qui entrent dans mon quotidien.

Raconteuse née  au parcours atypique, la diversité et l’équité sont les valeurs que je souhaite transmettre à travers des histoires uniques. Je porte un regard parfois ludique, mais véridique sur nos enjeux de société.

 

Il me tient à coeur de présenter des personnages crédibles et nuancés qui évoluent dans un univers réaliste ou parfois déjanté.

 

J'ai complété des études en cinéma et communications ainsi qu'en écriture cinématographique à l'université du Québec à Montréal. J'ai par la suite suivi une formation de direction d'acteurs avec  Danielle Fichaud.

En 2016, j'ai eu la chance de représenter la région de Montréal en tant que cinéaste lors de la Course des régions pancanadienne. Mon court-métrage «Nom» a remporté le prix de la diversité récompensé par Téléfilm Canada en plus d'être diffusé en salles et sur UnisTV.

Au fil des années, j'ai également été coordonnatrice de production et coordonnatrice au casting en postproduction publicitaire et en jeux vidéos (Ubisoft).

Je suis présentement à la recherche de producteurs intéressés à collaborer sur des projets cinématographiques innovateurs et représentatifs de notre société actuelle.

La course des régions pancanadienne

J'ai eu le grand honneur de représenter la région de Montréal à la Course des régions et de produire le court-métrage «Nom». Écoutez l'entrevue sur les ondes de Nouvelle Vague.  

De quoi s'agit-il?

La Course des Régions pancanadienne offre l’opportunité aux cinéastes de la relève professionnelle provenant de différentes régions du Québec et du Canada de vivre une expérience terrain de réalisation cinématographique directement dans leur milieu. Avec un budget de production, une formation offerte par la Course et différents canaux de diffusion, la Course des Régions offre à ses participants des outils pour développer leur talent et pour le diffuser largement.